Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Ancelotti : « Ibrahimovic sera encore au PSG l’an prochain »

Zlatan Ibrahimovic - Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti ne sera peut-être plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Pourtant, il l'assure : Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti seront eux bien là l'an prochain.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quelques semaines, Carlo Ancelotti n'aurait pas apprécié de voir la direction du club de la Capitale lui chercher un successeur en novembre dernier, lorsque les résultats de l'équipe ne correspondaient pas aux attentes de l'actionnaire principal, faisant alors naître des envies de départ chez l'ex-coach de l'AC Milan.

« Beaucoup d'équipes voudraient l'avoir »Si son avenir est encore flou, celui qui a affirmé lundi n'avoir reçu « aucune proposition du Real Madrid » gère toujours d'une main de fer la communication du PSG. Il compte ainsi sur Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti en vue de la saison prochain. « Si je conseillerais Ibra à la Juventus ? Beaucoup d’équipes voudraient l’avoir. Le PSG a de la chance, Ibra a très bien joué cette saison. Et l’an prochain, il sera encore à Paris, a-t-il confié à la Sky. Tout comme (Marco) Verratti. »