Mbappé : Son frère en larmes, c’est la guerre avec le PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entre Kylian Mbappé et le PSG, c'est la guerre ! Les deux parties pourraient se retrouver devant les tribunaux car le joueur continue à réclamer les 55M€ d'impayés. Mais ce conflit financier n'est pas la seule source de tensions. Le comportement du club parisien avec Ethan Mbappé aurait profondément irrité le joueur du Real Madrid.

Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ne s’adressent plus la parole depuis le départ du premier au Real Madrid. Mais comme indiqué par L’Equipe, un autre évènement aurait poussé l’ailier tricolore à prendre ses distances avec le PSG. Après l’annonce du départ de Mbappé, le président qatari aurait ordonné à Luis Enrique de ne pas aligner son petit frère, qui était pourtant enclin à prolonger son contrat.

PSG- Mbappé, les raisons d'un divorce

Le quotidien indique qu'Ethan Mbappé aurait fondu en larmes en apprenant la nouvelle. Selon Jamel Debbouze, qui a passé une partie du confinement avec le clan Mbappé, la décision du PSG aurait profondément affecté le joueur du Real Madrid.

« L’homme a été atteint »

« S’il y a eu ce désamour avec le PSG, c’est parce que l’homme a été atteint quand il a eu le sentiment qu’on avait fait du mal à son petit frère Ethan » a confié l’acteur au cours d’un entretien accordé à La Tribune du Dimanche.

Articles liés