Joueur majeur du PSG depuis maintenant près de sept ans, Kylian Mbappé est donc un élément hostile aux yeux des supporters de l'OM qui ne devraient pas lui réserver un accueil très chaleureux mardi soir au Vélodrome pour la rencontre amicale entre l'équipe de France et le Chili. Mais l'attaquant parisien s'est déjà fait une raison et comprend leur réaction.
L'équipe de France a déçu à Lyon vendredi soir en match amical contre l'Allemagne (défaite 2-0), à commencer par son capitaine, KylianMbappé. L'attaquant du PSG a été inefficace sur le plan offensif, mais il aura l'occasion de se reprendre dès mardi avec une autre rencontre amicale face au Chili, au stade Vélodrome de Marseille.
PSG : Un miracle inespéré avant l’OM ? https://t.co/YnEXD8glji pic.twitter.com/kaZihBLKqG
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Mbappé sifflé par les supporters de l'OM ?
Et malgré le contexte totalement hors PSG puisqu'il débarque dans la citée phocéenne pour défendre les couleurs de l'équipe de France, Kylian Mbappé s'attend bien évidemment à être pris en grippe par les supporters de l'OM présents au stade mardi. Pas de quoi le préoccuper pour autant, et Mbappé a d'ailleurs pris la parole à ce sujet au micro de Téléfoot.
« Je reste quand même un joueur du PSG »
« Je sais bien que je ne suis pas en terrain conquis là-bas. Mais c’est pas grave, je n’ai aucun problème avec ça, je ne le prends pas personnellement. Je comprends aussi. Même si c’est la sélection, je reste quand même un joueur du PSG. Donc je ne m’attends pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge. Ils savent très bien que ça ne changera pas ma manière de jouer », assure KylianMbappé, qui comprend donc l'hostilité des fans de l'OM à son égard.