L'été dernier, le PSG a déboursé 50M€ pour recruter Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Un transfert qui a fait le plus grand bonheur de Luis Enrique. L'entraîneur du club de la capitale n'a pas hésité à déclarer sa flamme à l'international français cette saison au PSG. Et Kylian Mbappé n'a pu que valider ces propos sur Dembélé.
Sous le charme d'Ousmane Dembélé, Luis Enrique a été dithyrambique cette saison à propos du numéro 10 du PSG. L'entraîneur parisien avait notamment fait savoir sur Dembélé : « Il est le joueur le plus déséquilibrant du monde selon moi. Sans aucun doute. Il joue toujours pour faire mal à l’adversaire, pour donner des passes décisives, pour éliminer des joueurs et générer de la supériorité. Il est un joueur très spectaculaire ».
PSG - Barcola : Mbappé répond aux critiques de Riolo https://t.co/eRtcxxdBs5 pic.twitter.com/BHopis80uq
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Son talent est indéniable »
Ce vendredi, pour Ouest France, Kylian Mbappé a validé les propos de Luis Enrique sur Ousmane Dembélé. « Son talent est indéniable. Je comprends ce que veut dire Luis Enrique lorsqu'il dit qu'il est le joueur le plus déséquilibrant du monde. Il a les deux pieds. Il peut partir dans toutes les directions », a fait savoir l'ex-joueur du PSG.
« C'est un mytho ce mec »
Relancé ensuite sur le pied le plus fort d'Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé a répondu : « Il est droitier ou gaucher ? Lui dit souvent qu'il conduit mieux du gauche et frappe mieux du droit. De toute façon, lui même ne sait pas. C'est un mytho ce mec (rires) ».