Mbappé - Neymar : La grande annonce du PSG !
Pierrick Levallet

Héros de la finale de la Ligue des champions, Désiré Doué a totalement conquis le PSG. Le phénomène de 20 ans fait l’unanimité dans la capitale. Dans le vestiaire parisien, on a d’ailleurs fait une déclaration qui rappelle la pique de Kylian Mbappé envoyée à Neymar en 2023 après le match contre le Bayern Munich.

Désiré Doué n’aura pas mis longtemps pour s’imposer au PSG. Arrivé dans la peau d’un remplaçant l’été dernier, le crack de 20 ans a connu une ascension fulgurante. Devenu international français cette saison, l’ancien du Stade Rennais a été le héros de la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan. Le PSG est d’ailleurs tombé sous le charme de sa nouvelle pépite.

«Il est toujours très pro»

Comme le rapporte Le Parisien, les Rouge-et-Bleu ont tout mis en œuvre pour que Désiré Doué brille. Ce dernier a été mis dans les meilleures dispositions pour éviter qu’il ne soit freiné dans son évolution. « Il est toujours très pro, il va s’étirer, dormir tôt. Il a une bonne alimentation » a d’ailleurs expliqué un intime du vestiaire du PSG.

Doué a répondu aux exigences de Mbappé

Cette sortie rappelle sensiblement celle de Kylian Mbappé en 2023. Après le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, le champion du monde 2018 envoyait une pique à certaines stars de l’équipe, dont Neymar. « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien, dorme bien » lançait Kylian Mbappé. Deux ans plus tard, Désiré Doué a répondu à cette exigence.

Articles liés