Kylian Mbappé a fait ses adieux au PSG. Avant la finale de Coupe de France face à l'OL ce samedi, le joueur français a organisé une soirée dans un célèbre restaurant italien du VIIIe arrondissement de Paris. Une fête à laquelle Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été conviée. Preuve que la situation est glaciale entre les deux hommes.
Kylian Mbappé a fait ses adieux à ses coéquipiers. Le joueur français a organisé une soirée ce lundi, dans un célèbre restaurant italien du VIIIème arrondissement de Paris. Étaient présents plusieurs joueurs comme Layvin Kurzawa, Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe ou encore Warren Zaïre-Emery. Les parents du champion du monde 2018 ont également été observés.
Mbappé - PSG : Énorme indice pour son futur ? https://t.co/yiRtBLxHPy pic.twitter.com/7CxybfhOlT
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Tensions entre Mbappé et Al-Khelaïfi
Invité, Emmanuel Macron n'a pas fait le déplacement. Nasser Al-Khelaïfi n'a pas été non plus aperçu, mais la raison est tout autre. Selon les informations d'El Chiringuito, le président du PSG n'a pas été convié à la soirée. Depuis plusieurs mois, la relation serait glaciale entre les deux hommes.
Mbappé snobe son président
Au moment d'annoncer son départ du PSG, Mbappé avait d'ailleurs remercié l'ensemble du club, mais avait omis de mentionner le nom de son président. Autrefois proches, les deux hommes ne s'adressent plus la parole. Nul doute que l'épisode de l'été dernier, notamment la mise au placard de Mbappé, y est pour quelque chose.