Mbappé est surclassé au PSG, voilà pourquoi
Benjamin Labrousse

Vedette du PSG depuis plusieurs années, Kylian Mbappé ne serait pas le joueur vendant le plus de maillots cette saison. L’attaquant français est devancé par son coéquipier Kang-In-Lee, arrivé à Paris cet été depuis Majorque contre 22M€. Un spécialiste a d’ailleurs révélé qu’un véritable engouement s’était créé autour du jeune Coréen de 22 ans.

Coup de balai. Après les départs simultanés de Lionel Messi et de Neymar cet été, Kylian Mbappé semble demeurer la seule véritable vedette de l’effectif du PSG. Le numéro 7, une nouvelle fois au centre de rumeurs l’ayant envoyé au Real Madrid ces derniers mois, ne serait pas le Parisien dont le maillot est le plus vendu.

Kang-In-Lee vend plus de maillots que Mbappé ?

En effet, Le Parisien confirme qu’il s’agit bel et bien Kang-In-Lee qui vend le plus de maillots chez les supporters du PSG en ce début de saison. Le nouveau numéro 19 du club parisien devance donc le 7 de Kylian Mbappé, du moins sur les plateformes en ligne.

« Il domine vraiment largement le classement des ventes sur Internet »

Auprès du Parisien, un spécialiste raconte que Kang-In-Lee provoque assez logiquement de nombreuses commandes sur le continent asiatique : « La majorité des commandes vient de la Corée du Sud, confirme un fin connaisseur du sujet. Il domine vraiment largement le classement des ventes sur Internet. Il y a une véritable Kang-In Lee mania. »

Articles liés