Mbappe écarté, la grande décision du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG affrontait Rennes ce dimanche. Une rencontre, qui a tourné en faveur du club breton (1-0). Pour ce match de championnat, Christophe Galtier avait fait le choix de ne pas titulariser Kylian Mbappé, revenu de vacances il y a quelques jours. Après le match, l'entraîneur parisien a justifié cette non-titularisation.

Nouveau résultat inquiétant pour le PSG. Après une défaite à Lens le 1er janvier dernier (3-1) et une victoire mais sans la manière face à Angers mercredi dernier, le club parisien s'est incliné face à Rennes (1-0). Pour cette rencontre, Christophe Galtier avait fait le choix de ne pas titulariser Kylian Mbappé.

Mbappé a débuté sur le banc

Revenu tout juste de quelques jours de vacances, Kylian Mbappé a débuté la rencontre sur le banc. L'international français n'est rentré qu'à la 55ème minute, à la place d'Hugo Ekitike. Au micro de Free Ligue 1, Christophe Galtier a justifié cette décision. Selon l'entraîneur du PSG, il ne fallait prendre aucun risque et éviter les risques de blessures.

« C'était un choix »

« C'est une décision que j'ai prise avec Kylian, on pensait que c'était trop tôt par rapport aux séances qu'il avait faites suite à ses jours de congé. C'était un choix, payant ou pas payant, mais il y avait la préoccupation d'un risque de blessures » a confié Galtier.

Articles liés