Le PSG affrontait Rennes ce dimanche. Une rencontre, qui a tourné en faveur du club breton (1-0). Pour ce match de championnat, Christophe Galtier avait fait le choix de ne pas titulariser Kylian Mbappé, revenu de vacances il y a quelques jours. Après le match, l'entraîneur parisien a justifié cette non-titularisation.
Nouveau résultat inquiétant pour le PSG. Après une défaite à Lens le 1er janvier dernier (3-1) et une victoire mais sans la manière face à Angers mercredi dernier, le club parisien s'est incliné face à Rennes (1-0). Pour cette rencontre, Christophe Galtier avait fait le choix de ne pas titulariser Kylian Mbappé.
Même Mbappé n'arrivera pas à le battre https://t.co/iziCYb94B1 pic.twitter.com/etwSuM8tuE
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Mbappé a débuté sur le banc
Revenu tout juste de quelques jours de vacances, Kylian Mbappé a débuté la rencontre sur le banc. L'international français n'est rentré qu'à la 55ème minute, à la place d'Hugo Ekitike. Au micro de Free Ligue 1,Christophe Galtier a justifié cette décision. Selon l'entraîneur du PSG, il ne fallait prendre aucun risque et éviter les risques de blessures.
« C'était un choix »
« C'est une décision que j'ai prise avec Kylian, on pensait que c'était trop tôt par rapport aux séances qu'il avait faites suite à ses jours de congé. C'était un choix, payant ou pas payant, mais il y avait la préoccupation d'un risque de blessures » a confié Galtier.