Mauvaise nouvelle pour le PSG avec Mbappé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Sorti blessé face à l’OM dimanche dernier, Kylian Mbappé était de retour dans le onze titulaire du PSG ce samedi face à Clermont (0-0). Auteur d’une prestation mitigée, le numéro 7 semble quelque peu en dedans concernant son état physique, et ce malgré un apport statistique hors norme. Alors que le PSG affronte Newcastle en Ligue des Champions ce mercredi, la star parisienne pourrait-elle entraver les plans parisiens ? Décryptage.

Mbappé n’est pas à 100% physiquement

Face à Clermont, Kylian Mbappé s’est (trop) peu mis en évidence. Ne réussissant pas à faire de réelles différences dans ses déplacements, l’attaquant du PSG a également eu du mal à déborder ses adversaires dans le un contre un, sa grande force habituelle. Alors que le Parisien évoquait récemment que Kylian Mbappé n’était pas à 100% physiquement, son cas interroge.

Kylian Mbappé : Une cheville encore douloureuse ?

Car de son côté, le prodige de Bondy souhaite prendre part à toutes les rencontres. Cela pourrait-il impacter le PSG et surtout les choix futurs de Luis Enrique ? Probable. Kylian Mbappé souffre-t-il encore de sa cheville gauche qui l’avait obligé à sortir face à l’OM dimanche dernier ? Des questionnements qui laissent perplexe à quelques jours du déplacement à St James' Park

Articles liés