Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès a été invité à réagir aux critiques acerbes de Daniel Riolo envers Luis Enrique. Sans vraiment prendre position dans ce différend, l’ancien chroniqueur du Canal Football Club a tout de même reconnu le ton parfois excessif de son confrère, notamment lorsqu’il s’exprime sur le PSG, un sujet qui le passionne autant qu’il l’énerve.
Interrogé sur sa chaîne YouTube au sujet des critiques de Daniel Riolo à l’encontre de Luis Enrique, Pierre Ménès a réagi avec un certain recul. L’ancien chroniqueur du Canal Football Club a refusé d’alimenter la polémique, tout en dressant un portrait sans fard de son confrère de RMC, connu pour son ton tranchant et souvent polémique.
Ménès se prononce sur le clash
« Je n’ai jamais entendu Daniel dire que le PSG a changé grâce à lui. Il a fait part de ses doutes comme moi je l’ai fait. La seule différence, c’est que quand il doute, il ne peut pas s’empêcher d’être agressif, voire insultant. Après, Luis Enrique n’en a rien à carrer de ce que Riolo pense du PSG », a déclaré Ménès, pointant du doigt une tendance chez Riolo à s’emporter, notamment lorsqu’il s’agit du PSG, un club auquel il reste très attaché.
« Il y a une prise de risque »
Pierre Ménès estime néanmoins que ces prises de position font partie du jeu médiatique et contribuent aussi au caractère des émissions comme After Foot sur RMC. « Il y a une prise de risque qui fait aussi le sel de cette émission » a-t-il lâché.