Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG - Rabiot : « Leverkusen ? Ce ne sont pas des rigolos ! »

Adrien Rabiot, PSG

Le PSG est désormais fixé. Lors du tirage au sort qui s’est déroulé ce lundi après-midi, le champion de France est tombé sur le Bayer Lervekusen. Adrian Rabiot s’est rapidement réjoui de ce tirage. Grâce à sa solide première place de la phase de poules, le PSG était assuré de tomber sur un deuxième, présumé « plus faible ». Alors que le FC Barcelone est tombé sur Manchester City, le champion de France lui, s’est vu offrir le Bayer Leverkusen, actuel second de Bundesliga. Interrogé au micro de beIN SPORT, Adrien Rabiot a décrypté ce tirage au sort, estimant avoir été quelque peu épargné, en évitant plusieurs cadors européens.

Ligue des Champions : Leverkusen pour le PSG !

« ON NE VA PAS SE PLAINDRE »

« Je ne suis pas inquiet. C’est un bon tirage, ça aurait pu être plus compliqué. Toutes les équipes arrivées à ce niveau-là n’ont qu’une chose en tête, c’est d’arriver en quart de finale. Je pense qu’ils vont essayer de jouer leurs atouts, ce ne sont pas des rigolos ! Ils tombent sur une grosse équipe, mais on ne va pas se plaindre de notre côté. On va jouer comme on sait le faire, comme on l’a fait jusqu’à présent, et j’espère qu’on ira loin. »

« ÇA AURAIT ÉTÉ BIEN DE JOUER CONTRE MANCHESTER CITY… »
Bien qu’Adrien Rabiot aurait apprécié tomber sur une grosse écurie comme Manchester City, le joueur se dit prêt à réaliser un aussi beau parcours que la saison écoulée. « Le tirage aurait pu être bien plus compliqué, mais ça aurait été aussi bien de jouer contre Manchester City. Ça aurait été une grosse affiche pour nos supporters. Mais si on veut aller plus loin, c’est bien de tomber sur le Bayer Leverkusen. Il faut aller plus loin que l’an passé, c’est un objectif, c’est clair. On a plus de chance d’y réussir en tombant sur le Bayer Leverkusen. »

Articles liés