Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Cavani craint-il Mourinho ? Il répond !

José Mourinho, Chelsea

Alors que le PSG s’apprête à défier Chelsea en Ligue des Champions, Edinson Cavani a assuré que la présence de José Mourinho sur le banc des Blues ne l’effrayait pas plus que ça…

Le mercredi 2 avril, le PSG réceptionnera Chelsea pour un quart de finale de la Ligue des Champions tant attendu dans un Parc des Princes à guichets fermés. Second de Premier League, les Blues réalisent un solide parcours et se montrent particulièrement brillants lors des grands rendez-vous. Meilleure défense d’Angleterre et de Ligue des Champions, cette formation londonienne est redoutable. Avec José Mourinho sur le banc, la pression pourrait se faire sentir d’avantage pour les Parisiens… Pas pour Edinson Cavani.

« JE CRAINS MOINS L’ENTRAÎNEUR QUE LES JOUEURS DE CHELSEA »

Lors d’un large entretien accordé à L’Equipe, Edinson Cavani a assuré que José Mourinho ne l’impressionnait pas plus que ça. L’Uruguayen craint plutôt le collectif des Blues. « L'entraîneur ne joue pas. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un très grand entraîneur et d'un grand meneur d'hommes. On a vu ce dont il était capable avec les équipes qu'il a dirigées. Mais je crains moins l'entraîneur que les joueurs de Chelsea. La plupart sont de dimension internationale, avec beaucoup d'expérience. »

« UN GRAND TEST POUR NOUS »

Edinson Cavani espère bien réaliser une grande prestation face à Chelsea, afin d’offrir un ticket dans le dernier carré de la Ligue des Champions au PSG. « Nous voulons tout gagner. Ce groupe a un projet "importantissime". Le match contre Chelsea est un match clé. Ce qu'on a fait jusqu'à présent, en championnat comme en Ligue des Champions, a démontré que nous avions une très bonne équipe, capable de gagner avec la manière. Mais affronter une équipe anglaise, en quarts de finale de Ligue des Champions, c'est un grand test pour nous. On va voir si on est capables de passer une nouvelle étape », a ainsi conclu l'ancien Napolitain.

Articles liés