Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : « Mourinho va nous réserver quelque chose pour ce match »

José Mourinho

Futur adversaire de Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG devrait avoir fort à faire contre la formation de José Mourinho. Et selon Alex, le technicien portugais prépare un mauvais coup au club parisien. Explications.

Le PSG disputera l’un des matches les plus importants de sa saison mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, face à Chelsea. Tombeurs de l’OGC Nice en championnat vendredi (1-0), les hommes de Laurent Blanc partent avec un avantage sur leur adversaire anglais, battu par Crystal Palace samedi (1-0). Et pourtant, Alex continue de se méfier…

« À NOUS D’ÊTRE PRÊTS »

« José Mourinho ? C'est un grand entraîneur et un maillon essentiel de cette équipe. Je suis sûr qu'il va encore nous réserver quelque chose pour ce match. A nous d'être prêts à l'affronter », a lancé Alex dans une interview accordée au Parisien, et le défenseur central du PSG ne dissimule donc pas ses craintes avant de croiser le fer avec José Mourinho et les joueurs de Chelsea.

HAZARD, LE DANGER

Interrogé sur le principal danger qui guette le PSG pour ce match, Alex a répondu : « Eden Hazard est un très bon joueur. On devra donc faire attention sur notre côté droit mais aussi à leur milieu de terrain. Chelsea est également dangereux sur coups francs car ils possèdent de très bons joueurs de tête ». Reste à savoir si les défenseurs du PSG parviendront à museler l’international belge…