Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Blanc répond à Mourinho
La rédaction

Présent en conférence de presse aujourd’hui, Laurent Blanc s’est exprimé sur son duel à venir avec José Mourinho.

Alors que la main innocente de Luis Figo a désigné Chelsea comme prochain adversaire du PSG en Ligue des Champions, les entraîneurs des deux équipes affûtent déjà leurs armes en vue de ce quart de finale qui s’annonce explosif et indécis. Si José Mourinho a d’ores et déjà lancé les hostilités médiatiques en louant les investissements colossaux réalisés par le PSG ces dernières années, Laurent Blanc assure qu’il ne rentrera pas dans son jeu.

»

« C’EST MON CHOIX DE NE PAS RENTRER DANS SON JEU »

« Je ne rentrerai pas dans ce jeu, je connais très bien José, j’ai eu la chance d’être entraîné par lui même s’il était adjoint de Robson. On le connaît tous, on sait comment il fonctionne. C’est mon choix de ne pas rentrer dans son jeu. Pour l’instant, il fait des commentaires, il va parler, c’est lui ça. Qu’il se rassure, nous allons bien préparer ce match aussi (…) C’est l’un des plus grands techniciens », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur place.

MOURINHO : « CE SERA DIFFICILE POUR NOUS »

Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, l’entraîneur portugais avait fait du PSG l’un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions. « Vous savez, presque toutes les grandes équipes sont présentes à ce stade de la compétition et bien sûr, le PSG est là. Ces dernières années, ils ont fait de gros investissements comme Manchester City. Ces deux clubs ont été complétement transformés grâce à des investissements en provenance du Moyen-Orient. Alors, oui, on peut dire que le PSG est un candidat sérieux. L’an passé, ils ont déjà atteint les quarts de finale et bien sûr, ils veulent remportent la compétition. Ce sera difficile pour nous », a-t-il expliqué.

Articles liés