Ligue des Champions - PSG : « Ce sont les autres qui doivent craindre Paris »
La rédaction

À quelques heures du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Pierre Ducrocq fait le tour des clubs qui pourraient inquiéter le PSG. Ce lundi midi, le PSG connaîtra son adversaire pour les prochains huitièmes de finale de la Ligue des Champions. À l’approche du tirage, de nombreuses personnalités livrent leur avis concernant le futur adversaire du champion de France. Pour Blaise Matuidi, Manchester City et Arsenal sont à éviter, comme il l’a annoncé dans les colonnes du Parisien. « Ce sont de
 grandes équipes. Elles jouent la tête de leur championnat et réalisent un bon parcours en Ligue des Champions. Elles sont très difficiles à bouger. »

Ligue des Champions - PSG : «Manchester City et Arsenal, ce serait mieux de les éviter»

« CE N’EST PLUS LE MILAN D’AVANT »

L’ancien joueur du PSG, Pierre Ducrocq, a également offert son sentiment sur les éventuels adversaires du PSG, et selon lui, un club comme le Milan AC ne représente pas de réel danger. « Un très bon tirage ? Le Zenith Saint-Petersbourg, Leverkusen et le Milan AC. J’en ai parlé avec des amis, fans des Milanais : ils me disent qu’ils ont eu leur heure de gloire, mais que ce n’est plus le Milan d’avant » a-t-il confié au quotidien 20 Minutes. Pour lui, peu d’équipes peuvent réellement inquiéter le PSG « UN TIRAGE INJOUABLE ? PERSONNE » « Un tirage moyen, mais jouable ? Schalke 04, Galatasaray, Arsenal, Manchester City. Contre Manchester City et Arsenal aussi, c’est jouable. Le championnat anglais, je le mets un ton en dessous par rapport à d’habitude. Ils sont à la même hauteur que le PSG, au mieux, et certainement pas au-dessus. Un tirage injouable ? Personne. Si on se remémore le niveau des Parisiens en Ligue des Champions contre Barcelone la saison passée, ce sont davantage les autres qui doivent avoir peur. » Réponse ce lundi midi.

Articles liés