Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG/Barcelone : Le pronostic de Pierre Ménès !

Le choc entre le PSG et le FC Barcelone est présent dans toutes les bouches. Difficile de donner un pronostic, mais Pierre Ménès, comme à son habitude, a pris le risque de donner un résultat.

Alors que le Parc des Princes accueillera ce mercredi une ribambelle de stars sur sa pelouse, le match entre le PSG et le FC Barcelone est bien loin d’être joué d’avance. Bien que les Parisiens soient handicapés avec la blessure de Motta et les suspensions de Verratti, Ibrahimovic et Aurier, Pierre croit aux chances du club de la Capitale, comme il l’a indiqué dans une vidéo publiée dans le cadre de son partenariat avec Unibet.

« IL FAUDRA QUE LE PSG SOIT RÉALISTE »

« Au niveau du milieu de terrain, ce n’est plus le Barça d’avant. En revanche, ils ont la meilleure attaque du monde. Le réalisme de l’attaque catalane, c’est évidemment la clé de ce quart de finale. Le PSG va jouer ce match amputé de 40% de ses titulaires, ça fait beaucoup. Maintenant, le PSG a donné des garanties au Parc. Ils ont déjà battu le Barça 3-2 sans Thiago Silva et Ibrahimovic. Donc pourquoi pas ? Le PSG a un atout, le jeu aérien. Il faudra que le PSG soit réaliste. Comme je suis optimiste, je vais dire une courte victoire du PSG, 1-0 ou 2-1 », a confié le consultant Canal+.

« JE VAIS DIRE 51% AU BARÇA ET 49% POUR LE PSG. »

Eden Hazard, qui a affronté le PSG en 8e de finale, a également livré son pronostic : «  Le Barça ? Parce que j’ai regardé le Clasico (2-1, contre le Real), le match contre City (1-0). Ils sont impressionnants. Ils ont de l’expérience. C’est une machine à gagner des trophées, des matches. Si je dois donner un pourcentage, je vais dire 51% au Barça et 49% pour le PSG. Ils doivent y croire. Paris a montré qu’ils savaient monter en gamme. En phase de groupes, ils les ont battus. Il y a moyen. Le premier match sera sans Zlatan. Mais s’ils y croient tous ensemble, il y a moyen de faire quelque chose  », a-t-il déclaré.

Articles liés