Tenu en échec par Anderlecht ce mardi soir en Ligue des Champions (0-0), le PSG a livré une performance décevante devant son public. Une prestation qui n’a pas séduit les observateurs, loin de là…
C’est un fait, ce match nul concédé par le PSG face à Anderlecht ce mardi soir (1-1) est un résultat décevant pour le club de la capitale, qui n’a pas encore assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC, a notamment mis l’accent sur le manque d’envie de la part des hommes de Laurent Blanc, qui ont eu du mal à se créer des occasions.
« ON ATTENDAIT BEAUCOUP MIEUX »
« Il y a eu du relâchement de la part du PSG. On n’a vu aucun investissement. Ils ont imprimé un rythme facilement contré par Anderlecht. On a vu très peu d’occasions de buts. On attendait beaucoup mieux d’une équipe qui avait étrillé Anderlecht cinq à zéro à l’aller », explique Jean-Michel Larqué, qui n’a visiblement pas été convaincu par l’engagement proposé par le PSG face à la formation belge.
MATUIDI NE DRAMATISE PAS
Interrogé au micro de beINSPORT à l’issue de la rencontre, Blaise Matuidi n’a pas souhaité noircir le tableau pour autant : « Anderlecht avait un tout autre visage par rapport au match aller. Nous n'étions pas au top de notre forme, en Champions League ça donne des résultats comme ça. Nous aurions aimé nous qualifier, mais c'est déjà presque fait. Il doit nous manquer un point », assure le milieu de terrain du PSG, qui reste confiant pour la suite de la campagne européenne du club francilien.