Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Le message de Thiago Silva aux supporters du PSG !

Thiago Silva, PSG

À l’heure où le PSG se remet doucement de sa cruelle désillusion en Ligue des Champions face à Chelsea, le défenseur parisien Thiago Silva a tenu à s’excuser auprès des supporters.

Si beaucoup de supporters parisiens imaginaient déjà le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions, ils sont tombés de très haut ce mardi suite à l’élimination surprise des hommes de Laurent Blanc face aux Blues de Chelsea. Très abattus après cette énorme déception, les Parisiens tentent tant bien que mal de relever la tête. Interrogé par PSG TV, le capitaine de l’équipe Thiago Silva a notamment tenu à s’adresser aux supporters.

« PARDON POUR LA CHAMPIONS LEAGUE »

« Je veux dire juste une chose : pardon pour la Champions League. Nous allons continuer à nous battre tous ensemble pour faire de cette équipe du Paris Saint-Germain la meilleure équipe au monde. Il faut encore travailler beaucoup pour décrocher enfin la Champions League. Elle va arriver parce que nous travaillons beaucoup et, quand on travaille beaucoup, les choses finissent par arriver. Alors, nous allons continuer de travailler tous ensemble pour faire de cette équipe la meilleure équipe du monde », a déclaré le défenseur brésilien.

« CETTE ANNÉE, ON AIMERAIT ÊTRE SACRÉ AU PARC »

Ce dernier a également évoqué le double affrontement à venir face à l’OL, en championnat puis en finale de la Coupe de la Ligue. « Ce sont deux matches difficiles dans le cadre de deux compétitions différentes. On a la possibilité ce dimanche, si on arrive à s’imposer, de se rapprocher du titre. On affrontera ensuite Evian à la maison et on aimerait bien pouvoir finir le travail à cette occasion. Ce serait bien de remporter le titre à la maison. L’an dernier, c’était à Lyon, mais cette année, on aimerait être sacré au Parc. Ensuite on rejoue Lyon mais en Coupe de la Ligue, et on est très motivés pour remporter ces deux compétitions », a-t-il ajouté.

Articles liés