Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG : La confidence d’un joueur abattu après l’élimination

Chelsea-PSG

Quelques heures après l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, RMC est revenu sur les coulisses au cœur du club parisien.

En s’inclinant 2-0 sur la pelouse de Stamford Bridge mardi soir, le PSG a dit adieu à son rêve de remporter la Ligue des Champions cette saison. La déception était forcément importante dans les rangs parisiens à l’issue de ce résultat. Le silence a fortement marqué l’atmosphère au cœur du groupe parisien, aussi bien dans le vestiaire que dans le bus et l’avion qui ont ramené les Parisiens dans la capitale la nuit dernière comme le rapporte RMC.

« LA FIN DE SAISON N’A PLUS DE SAVEUR »

« Le silence se prolongera dans le bus du PSG. Jusqu’à l’avant du bus, où Laurent Blanc et son adjoint Jean-Louis Gasset, assis côte à côte au premier rang, n’échangeront pas le moindre mot durant de longues minutes. Leur regard ? Perdu dans le vide à travers la vitre du bus. Leur visage ? Fermé, abattu » rapporte le média avant de citer un joueur parisien : « La fin de saison n’a plus de saveur ». Preuve que la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue seront en quelque sorte des lots de consolation.

« ILS SENTAIENT QU’ILS POUVAIENT FAIRE QUELQUE CHOSE »

Pour un proche d’un joueur parisien, « la déception est d’autant plus grande qu’ils sentaient qu’ils pouvaient faire quelque chose en Ligue des champions cette saison. Il y a encore trop de déception pour revenir aussi tôt sur ce match ». Le groupe parisien est rentré vers 3h du matin et se retrouvera jeudi, étant donné que Laurent Blanc a donné un jour de repos à ses joueurs, histoire qu’ils évacuent la déception auprès de leurs proches.

Articles liés