Ligue des Champions - Barcelone/PSG : L’aveu de Laurent Blanc sur le cas Verratti !
La rédaction

Face à Barcelone, le coaching de Laurent Blanc a été pointé du doigt. La sortie de Verratti a suscité de nombreuses interrogations. Un événement sur lequel est revenu l’entraîneur du PSG.

« Je pensais que la sortie de Verratti était due à son début de pubalgie. Ce n'était pas le cas. Il s'agit donc d'une lourde faute de coaching » a déclaré Pierre Ménès au lendemain de la défaite du PSG contre Barcelone. Une erreur sur laquelle Laurent Blanc est revenu ce samedi, en conférence de presse...

« J’AI PEUT-ÊTRE COMMIS UNE ERREUR »

Présent en conférence de presse, ce samedi, Laurent Blanc a été questionné sur la sortie de Marco Verratti face à Barcelone. L’entraîneur du PSG a ainsi reconnu une erreur de sa part : « J’ai peut-être commis une erreur. Quand l’entraîneur fait des choix, c’est pour certaines raisons. Vous ne les connaissez pas toutes. On a fait les changements, aussi parce qu’il y avait 2-1. Je voulais apporter plus de technique devant leur but, c’est pour ça que j’ai fait entrer Flaco ».

« SI BLANC SORT VERRATTI … »

Alors que Laurent Blanc s’est vu reprocher la sortie de Marco Verratti, Pascal Praud a lui dévoilé la raison de ce choix. Après le match face à Barcelone, le journaliste a ainsi expliqué : « Si Blanc sort Verratti et Matuidi, c'est parce ce qu'il ne veut pas toucher aux stars, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, en tête de gondole. Blanc les craint. Elles ne le respectent pas. Voilà de quoi bruissent les couloirs du Camp des loges, entre mauvaise foi, intox et vacheries ». 

Articles liés