Dans une interview accordée au Club sur BeIn Sport, l’ancien milieu parisien Ronaldinho a accepté d’évoquer son amour du PSG, club dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003.
Actuellement blessé (rupture de l’adducteur de la cuisse gauche), Ronaldinho ronge son frein en attendant de pouvoir rechausser les crampons et porter à nouveau le maillot de l’Atletico Mineiro, voire celui de la Seleçao. Une période compliquée pour le Ballon d’Or 2005 qui confiait récemment craindre de voir son « rêve de disputer la Coupe du monde à la maison » s’envoler.
« AUJOURD’HUI, JE NE PENSE PAS AU FUTUR »
Éloigné des terrains pour au moins trois mois, l’ex-Barcelonais en profite pour répondre aux sollicitations médiatiques, comme il l’avait fait il y a quelques semaines au micro du Canal Football Club pour évoquer le PSG. « C’est une équipe très forte en ce moment, une équipe merveilleuse, avait-il confié. Aujourd’hui, je ne pense pas au futur mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance de terminer sa carrière dans un grand club comme le PSG. »
« J’AI BEAUCOUP D’AFFECTION POUR LE CLUB ET SES SUPPORTERS »
Sollicité par le Club de Bein Sport, l’international brésilien a accepté de se plier au même genre d’exercice en évoquant son ancien club du PSG, club qu’il a fréquenté de 2001 à 2003 avant de rejoindre le grand Barça. « Le PSG reste dans mon cœur, a-t-il expliqué. J’ai beaucoup d’affection pour le club et ses supporters. Je suis heureux de voir la dimension qu’a pris le club. » Un bel hommage qui devrait ravir tous les fidèles du club de la capitale.