Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Ronaldinho tenté par un retour au PSG !

Ronaldinho

Dans un entretien accordé au Canal Football Club, Ronaldinho a livré son sentiment sur le PSG, un club dont il a porté les couleurs de 2001 à 2003 et où il se verrait bien terminer sa carrière.

Actuellement blessé (rupture de l’adducteur de la cuisse gauche), Ronaldinho ronge son frein en attendant de pouvoir rechausser les crampons et porter à nouveau le maillot de l’Atletico Mineiro. Un vrai coup dur pour le Ballon d’Or 2005 qui pourrait bien voir son « rêve de disputer la Coupe du monde à la maison » s’envoler.

« AUJOURD’HUI, JE NE PENSE PAS AU FUTUR »

Absent pendant au moins trois mois, il en a donc profité pour répondre aux sollicitations du CFC et livrer son sentiment sur son ancien club du PSG. «C’est une équipe très forte en ce moment, une équipe merveilleuse », a-t-il souligné. Une équipe où il se verrait bien revenir ? « Aujourd’hui, je ne pense pas au futur, a répondu l’attaquant de l’Atlético Mineiro, mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance de terminer sa carrière dans un grand club comme le PSG. »

« LUCAS A LES MOYENS DE CONQUÉRIR LE MONDE »

Au sujet de son compatriote Lucas, le joueur de 33 ans a par ailleurs affirmé qu’il avait « les moyens de conquérir le monde, grâce à ses qualités et à sa vitesse. C’est un joueur qui va convaincre. Bientôt, le monde entier l’applaudira. » Venant de l’un des joueurs les plus doués de l’Histoire du football, le compliment ne laissera sans doute pas insensible le principal intéressé.

Articles liés