Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Leonardo : « Je reste au PSG »

Leonardo

Alors que ses méthodes et ses récents débordements seraient pointés du doigt par les propriétaires du PSG du côté de Doha, Leonardo a réaffirmé sa volonté de rester à Paris au-delà de cette saison.

Comme nous révélions dans Le 10 Sport l'été dernier, confirmé ce mardi par France Football, Leonardo étudierait bel et bien la possibilité d'un départ du PSG. Le Brésilien, arrivé il y a deux ans à la tête d'un PSG affamé de titres, se lasserait de la vie à Paris et rêverait d'un poste de manager général à l'anglaise. Ce que serait prêt à lui offrir l'Inter Milan selon la presse transalpine.

« Je n'ai jamais eu l'intention de partir »
Joint par L'Equipe ce mercredi après-midi, le directeur sportif du PSG s'est montré très affirmatif sur son avenir au sein du club de la Capitale. « Je reste au PSG, je n'ai jamais eu l'intention d'en partir », a-t-il confié au quotidien sportif. Pourtant, malgré ces déclarations, le suspense reste entier sur le futur du Brésilien à Paris. Et ce alors que les Franciliens s'apprêtent à fêter d'ici à deux semaines un troisième titre de champion de France.

Retrouvez toutes les infos du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos du PSG en cliquant ici