Arrivé au PSG durant le mercato estival en provenance de Majorque pour 22M€, Kang-in Lee est un profil prometteur et particulièrement polyvalent, qui devrait offrir de multiples solutions à Luis Enrique. D'ailleurs, le technicien espagnol ne tarit pas d'éloges au sujet de l'international sud-coréen...
En pleine bourre ces dernières semaines avec la Corée du Sud, Kang-in Lee (22 ans) revient enfin aux affaires avec le PSG ! Le milieu offensif, recruté cet été par Luis Campos pour seulement 22M€, était l'un des éléments moteurs de Majorque et a donc enfin l'occasion de prouver vraiment ce qu'il vaut au plus haut niveau européen avec le PSG.
Mercato : La prochaine cible du PSG dévoilée à l’étranger ? https://t.co/Vi3WKrerCJ pic.twitter.com/dbJztFtoQH
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Luis Enrique veut le voir au milieu de terrain
Interrogé en conférence de presse vendredi, Luis Enrique c'est d'ailleurs confié sur le profil de Kang-in Lee, et il a déjà une idée de comment optimiser son utilisation au PSG : « C’est un joueur qui a déjà explosé, il a déjà démontré son niveau. Dans notre système de jeu serait plus au milieu dans l’axe, mais il peut aussi jouer comme 9 ou de manière externe », indique l'entraîneur espagnol.
« Ravis de l’avoir avec nous »
Et LuisEnrique, visiblement emballé de disposer d'un profil tel que Kang-in Lee au PSG, se félicite d'un tel recrutement : « Il a la capacité de marquer avec une grosse frappe de balle, c’est un joueur très intéressant. Nous sommes ravis de l’avoir avec nous », a-t-il précisé.