menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Le PSG victime «d'un espionnage industriel» ? Riolo enrage contre un joueur
La rédaction

Suite à la défaite du PSG contre Barcelone (2-3) ce mercredi soir, Daniel Riolo a vu rouge. De nombreux Parisiens se sont retrouvés dans le collimateur du journaliste de RMC. Ça a notamment été le cas de Kang-in Lee, qui n'a clairement pas convaincu contre les Blaugrana. Le Sud-Coréen s'est ainsi fait reprendre de volée.

Pour affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions, Luis Enrique avait réservé quelques surprises dans son 11 de départ. L'entraîneur du PSG avait notamment décidé de titulariser Kang-in Lee. Un choix loin d'être payant puisque le Sud-Coréen n'a pas brillé durant la rencontre. Lee a d'ailleurs fini par laisser sa place à la 61ème minute à Warren Zaïre-Emery.

« Lee doit avoir des dossiers sur tout le monde »

Déçu par la copie rendue par Kang-in Lee contre le FC Barcelone, Daniel Riolo n'a pas hésité à s'en prendre au joueur du PSG lors de L'After Foot. « Lee doit avoir des dossiers sur tout le monde. Il doit y avoir un espionnage industriel de la Corée du Sud qui menace le PSG », a-t-il lâché.

« Est-ce qu'il a réellement le niveau ? »

Riolo a également ajouté sur Kang-in Lee : « Le droit de rater des matchs ? Quand est-ce qu'il en fait des bons Lee ? Est-ce qu'il a réellement le niveau ? ». Il faudra maintenant répondre sur le terrain pour le joueur du PSG.

Articles liés