Suite à la défaite du PSG contre Barcelone (2-3) ce mercredi soir, Daniel Riolo a vu rouge. De nombreux Parisiens se sont retrouvés dans le collimateur du journaliste de RMC. Ça a notamment été le cas de Kang-in Lee, qui n'a clairement pas convaincu contre les Blaugrana. Le Sud-Coréen s'est ainsi fait reprendre de volée.
Pour affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions, Luis Enrique avait réservé quelques surprises dans son 11 de départ. L'entraîneur du PSG avait notamment décidé de titulariser Kang-in Lee. Un choix loin d'être payant puisque le Sud-Coréen n'a pas brillé durant la rencontre. Lee a d'ailleurs fini par laisser sa place à la 61ème minute à Warren Zaïre-Emery.
Mercato : Le RC Lens boucle une signature qui va contrarier le PSG https://t.co/cIXRU4JjMc pic.twitter.com/DjRDvMTmTT
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
« Lee doit avoir des dossiers sur tout le monde »
Déçu par la copie rendue par Kang-in Lee contre le FC Barcelone, Daniel Riolo n'a pas hésité à s'en prendre au joueur du PSG lors de L'After Foot. « Lee doit avoir des dossiers sur tout le monde. Il doit y avoir un espionnage industriel de la Corée du Sud qui menace le PSG », a-t-il lâché.
« Est-ce qu'il a réellement le niveau ? »
Riolo a également ajouté sur Kang-in Lee : « Le droit de rater des matchs ? Quand est-ce qu'il en fait des bons Lee ? Est-ce qu'il a réellement le niveau ? ». Il faudra maintenant répondre sur le terrain pour le joueur du PSG.