Le PSG veut signer «l’un des meilleurs du monde»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d'une performance XXL jeudi soir avec la sélection italienne, Gianluigi Donnarumma n'a pas pu empêcher pour autant la défaite de sa sélection contre l'Espagne. Mais Alvaro Morata a néanmoins tenu à couvrir d'éloges le gardien transalpin, que le PSG cherche justement à prolonger si l'on en croit les dernières tendances. 

Opposé à l'Espagne jeudi soir pour le deuxième match de l'Italie dans cet Euro 2024 en Allemagne, GianluigiDonnarumma a réalisé de nombreuses parades sans pour autant éviter la défaite de son équipe dans ce choc (0-1). Et la performance du gardien du PSG a été très largement saluée après la rencontre, même chez ses adversaires du soir. 

« L'un des meilleurs gardiens du monde »

Interrogé au micro de Sky, Alvaro Morata s'est notamment enflammé pour GianluigiDonnarumma : « Est-ce qu'on a raté trop d'occasions ce soir ? Non. C'est juste que l'Italie possède l'un des meilleurs gardiens du monde. Un dernier rempart avec des qualités incroyables », a indiqué le buteur espagnol. Un bel hommage, qui n'a certainement pas échappé au PSG qui cherche justement à fixer l'avenir de son gardien. 

Prolongation en vue au PSG ? 

En effet, comme l'avait révélé Sky Italia début mai avant d'être conforté dans ses révélations par RMC Sport, le PSG s'active en interne pour faire signer une prolongation de contrat à Donnarumma, actuellement engagé jusqu'en 2026 au Parc des Princes. Affaire à suivre... 

Articles liés