Depuis que Luis Enrique a pris les rênes du PSG, son équipe est très souvent la cible de critiques, tant sur le jeu proposé que sur les choix de l’entraîneur espagnol. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’ancien sélectionneur de la Roja explique ne pas en tenir compte, pour la simple et bonne raison qu’il ne lit pas la presse.
Large leader en championnat, le PSG est en grande difficulté en Ligue des Champions. Le club parisien est classé 25ème et est donc provisoirement le premier club non qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions.
Mbappé en plein calvaire à cause du PSG ? https://t.co/OvhktFRpMC pic.twitter.com/SLN66yeiQ1
— le10sport (@le10sport) November 29, 2024
«Je ne regarde pas la presse»
Présent en conférence de presse ce vendredi avant le match face à Nantes samedi, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a répondu aux critiques qui touchent son équipe depuis quelques semaines : « Je ne regarde pas la presse, peu importe qu'on gagne ou qu'on perde. Ce qu'il se dit à l'extérieur peut avoir des répercussions en interne mais je reste focalisé. »
«Notre rendement est meilleur que l’an dernier»
« Je pense que notre rendement est meilleur que l'an dernier, explique Luis Enrique. On a été dans le dernier carré en C1, qui peut dire si on sera capable de se qualifier ou d'atteindre ce même niveau ? » Aux joueurs du PSG d’apporter cette réponse.