Le PSG provoque un clash inattendu chez un rival de Ligue 1
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG s'est largement imposé sur la pelouse de l'OM dimanche soir (3-0), l'AS Monaco apparaît comme le principal concurrent du club de la capitale en Ligue 1. ELiesse Ben Seghir pense même que l'ASM est déjà au-dessus du PSG. Une sortie qui n'a toutefois pas du tout plu à Adi Hütter, le coach du club du Rocher.

Dimanche soir, le PSG s'est très facilement imposé sur la pelouse du Vélodrome (3-0) alors que l'OM était présenté comme le principal rival parisien en Ligue 1. Par conséquent, c'est l'AS Monaco qui se dresse comme le club capable de mettre en danger le PSG. D'ailleurs, Eliesse Ben Seghir ne cache pas ses ambitions.

«Je ne vois aucune équipe supérieure à nous»

« Ils pensent qu'ils vont nous battre facilement. On verra... Achraf, c'est un bon gars, une sorte de grand frère pour moi. C'est une source de motivation, un exemple. Je ne vois aucune équipe supérieure à nous. Peut-être au même niveau, mais pas supérieure. Quand on joue le football qu'on sait faire et qu'on applique les consignes du coach, on est une équipe redoutable », a confié le jeune joueur de l'AS Monaco auprès de L'EQUIPE. Une sorite qui n'a pas plu à son entraîneur, Adi Hütter, qui a répondu à Eliesse Ben Seghir en conférence de presse.

Hütter reprend Ben Seghir

« On doit être plus malins dans ces situations. Quand nous ne contrôlons pas nos émotions, n'importe qui peut nous battre. Et Eliesse Ben Seghir est un jeune joueur très talentueux. Souvent les jeunes joueurs ont des rêves. Laissons-les rêver. Mais avant ça, nous devons faire le travail. Nous avons confiance et nous croyons en ce que nous faisons, certes, mais nous avons beaucoup de respect pour les autres équipes de Ligue 1. Le Paris Saint-Germain est le favori chaque année dans cette compétition. Oui, nous pouvons être un très bon concurrent au PSG. Mais je vois plein d'autres équipes qui en sont aussi capables », lance-t-il devant les médias.

Articles liés