menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Le PSG prépare un gros retour !
Amadou Diawara

Victime d'une entorse de la cheville gauche, Warren Zaïre-Emery a manqué trois semaines de compétition. De retour face au Stade Briochin, le crack de 19 ans n'a pas encore été titularisé de nouveau par Luis Enrique. Mais heureusement pour Warren Zaïre-Emery, le coach du PSG prévoirait de l'inclure dans son XI de départ ce dimanche soir face à l'OM.

Touché face à Stuttgart le 29 janvier en Ligue des Champions, Warren Zaïre-Emery (19 ans) a souffert d'une entorse de la cheville gauche. Absent des terrains pendant environ trois semaines, le crack du PSG a retrouvé la compétition le 26 février, et ce, lors des quarts de finale de la Coupe de France contre le Stade Briochin.

PSG-OM : Zaïre-Emery va retrouver une place de titulaire

Depuis son retour de blessure, Warren Zaïre-Emery a enchainé les matchs, mais il n'a pas été titularisé une seule fois. Alors que le PSG reçoit l'OM ce dimanche soir au Parc des Princes, l'international français devrait réintégrer le XI de Luis Enrique.

PSG-OM : Beraldo, Hernandez et Doué alignés d'entrée

Selon les informations du Parisien, Warren Zaïre-Emery devrait remplacer Joao Neves dans le XI de départ de Luis Enrique ce dimanche soir contre l'OM.

La composition probable du PSG : Gianluigi Donnarumma - Achraf Hakimi, Lucas Beraldo, Willian Pacho, Lucas Hernandez - Warren Zaïre-Emery, Vitinha, Fabian Ruiz - Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.

Articles liés