Le PSG impressionne, Luis Enrique vers un gros record ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, le PSG a enchaîné en Ligue 1 avec un succès (3-1) acquis aux dépens de Lille. Seul en tête du championnat de France, le club de la capitale réalise une bonne saison sous les ordres de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol en est d’ailleurs à 15 matchs sans défaite toute compétition confondue, et pourrait potentiellement battre le record de l’histoire du club dès cette saison.

Grosse série pour le PSG

Une compétition majeure dans la saison du PSG, et qui fait souvent office de facteur principal au jugement du bilan de son entraîneur. Néanmoins, Luis Enrique et ses joueurs restent sur un état de forme plutôt impressionnant. En effet, après cette victoire face à Lille ce samedi soir (3-1), le PSG en est désormais à 15 rencontres disputées sans la moindre défaite toute compétition confondue.

Le record d’invincibilité battu par Luis Enrique ?

Alors que le record d’invincibilité du PSG est de 32 matchs sans la moindre défaite entre mars 2022 et janvier 2023, Luis Enrique pourrait battre ce record. En effet, il reste actuellement 13 matchs de Ligue 1 à disputer pour les Parisiens, qui en cas d’invincibilité, pourraient donc voir le total se porter à 28 matchs sans défaite. Mais afin de battre ce record, Paris devra également ne pas perdre en Ligue des Champions, et ce le temps de cinq matchs…

Articles liés