Kylian Mbappé, très concerné par la question des droits d’images des footballeurs, s’est exprimé ce jeudi, à l’encontre d’une vidéo du PSG. Dans cette dernière, qui visait à promouvoir la campagne de réabonnement au Parc des Princes pour la saison 2023/2024, Kylian Mbappé apparaissait comme le personnage principal du clip. Mais si le nouveau capitaine des Bleus a affiché son mécontentement, le club parisien, lui, s’est rapidement excusé envers sa vedette.
Mercato : La presse espagnole s’emballe pour Mbappé, la réponse du PSG https://t.co/dqF9warJMm pic.twitter.com/mCTFgObRPI
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
« On avait pas besoin de ça », la communication du PSG pointée du doigt
Ce jeudi, une source proche de toute cette affaire au sein du club parisien, glissait à France Bleu : « On n'avait pas franchement besoin de ça en ce moment ». Le PSG se dirige-t-il vers une nouvelle crise ?
Le PSG s’est excusé auprès de Kylian Mbappé
Mais France Bleu révèle également que suite à sa prise de position concernant ce clip vidéo, le PSG se serait rapidement excusé auprès de Kylian Mbappé. Et si le club parisien a laissé disponible la vidéo sur les plateformes, certaines discussions ont eu lieu entre le clan Mbappé et les dirigeants parisiens. Pour rappel, la communication officielle du club ainsi que les joueurs, n’auraient pas validé cette campagne de promotion.