Malgré sa victoire mardi en Ligue des Champions, le PSG n’est toujours pas sorti de la galère. La victoire de Feyenoord a relégué Paris à la 25ème place, première place éliminatoire. La Ligue des Champions en a terminé avec 2024 et le 22 janvier prochain, le PSG accueillera Manchester City dans un match quasiment décisif. Le club parisien pourra néanmoins compter sur un retour de poids en la personne de Lucas Hernandez.
Le PSG a bien fait de gagner face au RB Salzbourg mardi, au vu de tous les autres résultats. Si le PSG est toujours 25ème du classement, le club de la capitale n’a qu’un point de retard sur les barrages, contre deux avant la 6ème journée. Les deux prochaines rencontres, contre Manchester City et Stuttgart vont valoir très cher.
Daniel Riolo remet en question l'engagement du PSG sur Ramos. Sa performance contre Salzbourg suffit-elle à le convaincre ? 🤔
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/tNWBmSNmjs pic.twitter.com/QZw8k9t1Lt
Hernandez, un vrai leader
Le PSG est reparti d’Autriche avec une bonne nouvelle : le retour sur les terrains de Lucas Hernandez. Une option de plus pour Luis Enrique, qui devrait placer Lucas Hernandez au poste de latéral gauche. Le coach espagnol récupère également un leader, ce qui manquait cruellement à son effectif.
Un élément indispensable pour la Ligue des Champions ?
Et si le retour de Lucas Hernandez permettait au PSG de passer en Ligue des Champions ? Très apprécié par ses coéquipiers, L’Equipe appuie ce retour en indiquant qu’il ne triche jamais et que sa grinta sera forcément utile. Surtout pour les deux matchs européens extrêmement importants qui arrivent en janvier.