Le Borussia Dortmund n'en a pas terminé avec le PSG. Après sa victoire et sa qualification pour la finale de Ligue des champions, le club allemand a déposé plainte auprès de l’association « Football Supporters Europe », qui travaille officiellement avec l’UEFA. La formation se plaint du traitement réservé par le PSG à ses supporters durant le match retour le 7 mai dernier.
Une nouvelle bataille s'est engagée entre le Borussia Dortmund et le PSG. Un duel qui devrait se tenir loin des terrains de football, dans un tribunal. Selon les informations de Bild, la formation allemande, qualifiée pour la finale de Ligue des champions, a porté plainte contre son adversaire.
Départ de Mbappé : Le PSG est fixé pour cette folie à 150M€ https://t.co/FuMPJuytrK pic.twitter.com/uLgZfB1XdB
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Le BVB porte plainte contre le PSG
Comme l'explique le quotidien allemand, le Borussia Dortmund se plaint du traitement réservé par le PSG à ses supporters. Quatre jours avant la demi-finale retour, le club parisien avait pris la décision de réduire le nombre de places attribuées aux visiteurs (environ 500 places en moins).
Une sanction va tomber ?
Le Borussia Dortmund serait passé à l'attaque et aurait porté plainte auprès de la FSE, qui travaille avec l'UEFA. Et selon Bild, le PSG pourrait bien être sanctionné dans les prochaines semaines. «Le FSE a déjà informé le Borussia qu’il souhaitait imposer des sanctions» peut-on lire.