Recruté par le PSG à l’été 2022, Fabian Ruiz a souvent été contesté au sein du club de la capitale de par son niveau de jeu. Mais le milieu de terrain a retrouvé des couleurs cet été en réalisant un Euro XXL avec l’Espagne, ce qui a fait grimper en flèche sa valeur sur le marché. Une belle surprise pour le PSG.
Avec la nomination de Luis Enrique au poste d’entraîneur du PSG l’été dernier, Fabian Ruiz (28 ans) a retrouvé un temps de jeu plus conséquent, réussissant même à s’installer en tant que titulaire ces derniers mois. L’ancien joueur de Naples reste malgré tout très contesté par les observateurs sur son niveau de jeu, mais les choses pourraient changer pour Ruiz.
Lamine Yamal - PSG : Un accord règle le feuilleton ! https://t.co/033EcGuB5D pic.twitter.com/BEwErCfUJj
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Fabian Ruiz, la sensation de l’Euro !
Qualifié pour la finale de l’Euro 2024 avec l’Espagne, Fabian Ruiz se montre époustouflant depuis le début de la compétition. Le milieu de terrain du PSG enchaine les performances XXL, ce qui va donc logiquement faire grimper sa valeur marchande. Une bonne surprise si Luis Campos souhaite s’en séparer d’ici la fin du mercato. Mais rien n’est moins sûr…
« Je suis bien à Paris »
Récemment interrogé dans les colonnes du Parisien, Fabian Ruiz a clairement indiqué qu’il ne quitterait pas le PSG : « Vous voulez que je m'en aille ? Je sais que mon nom ressort à chaque mercato, mais je suis bien à Paris, il me reste trois ans de contrat et j'ai encore beaucoup d'objectifs à atteindre avec le PSG ». Voilà qui est clair.