Ce dimanche, le PSG s’est largement imposé contre l’Inter Miami de Lionel Messi (4-0). La formation parisienne accède donc aux quarts de finale de la Coupe du monde des clubs et retrouvera le Bayern Munich, bourreau de Flamengo. Les Rouge-et-Bleu ont néanmoins été agréablement surpris par une particularité du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta.
Le PSG poursuit l’aventure à la Coupe du monde des clubs. La formation parisienne s’est largement imposée contre l’Inter Miami ce dimanche (4-0). Les retrouvailles avec Lionel Messi ont d’ailleurs été l’occasion pour les Rouge-et-Bleu de découvrir le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Et sa modernité n’a pas manqué d’en impressionner quelques-uns.
Le PSG a été bluffé par le Mercedes-Benz Stadium
Comme le rapporte RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi, les joueurs du PSG et le staff ont été agréablement surpris par le système de contrôle de la température au sein de l’enceinte. Le mercure a tourné autour des 20 degrés tout au long de la partie. Un coup de génie des ingénieurs qui ont bâti le stade qui a totalement bluffé le PSG.
Rendez-vous avec le Bayern Munich !
Les champions d’Europe auront l’occasion d’y retourner le 5 juillet prochain, pour affronter le Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs. Les Bavarois ont fait tomber Flamengo (2-4) pour rejoindre le PSG au tour suivant de la compétition. Cette affiche risque de rappeler quelques souvenirs aux joueurs et aux supporters.