Le boss du PSG réclame du renfort
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Conseiller sportif du PSG depuis août 2022, Luis Campos a complètement transformé l’effectif parisien en l’espace de deux saisons. Alors que son contrat expire à l’issue de cet exercice 2024-2025, le dirigeant portugais pourrait poursuivre l’aventure dans la capitale. Mais pour cela, Campos pourrait poser certaines conditions, comme ramener du renfort autour de lui. Explication.

Le PSG a un nouveau visage. Depuis la fin de la saison 2022-2023, le club de la capitale cherche à bâtir un projet sur le long terme, axé sur la jeunesse ainsi que l’état d’esprit tourné vers le collectif. Si Luis Enrique adhère à cette nouvelle mentalité, l’un des piliers de ce projet nouveau se nomme Luis Campos.

Luis Campos n’a toujours pas prolongé

Présent au PSG depuis 2022, le Portugais s’est illustré par sa relation avec l’agent Jorge Mendes, leader absolu du marché des joueurs portugais. En fin de contrat en juin prochain, Luis Campos pourrait prochainement prolonger. Cependant, et comme le révèle l’Equipe ce jeudi, cette prolongation du conseiller sportif est encore loin d’être acquise.

Le conseiller sportif voudrait ramener son réseau à Paris

Le quotidien sportif précise que Luis Campos a plusieurs conditions à poser avant de prendre sa décision finale. L’une d’entre elles se situerait notamment à un renforcement de la cellule de communication. D’après les indiscrétions de l’Equipe, par le passé, le Portugais a déjà tenté de ramener des proches au sein de cette dernière, en vain. A suivre de près donc...

Articles liés