Critiqué pour son manque de présence au quotidien pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi bouleverse ses plans alors que le club de la capitale traverse une crise majeure. Le président du club parisien va quitter Lisbonne et prendre directement la direction de Paris.
PSG : Messi a tranché pour sa prochaine destination https://t.co/dAIP8Khhjf pic.twitter.com/Cwl2wDqFYd
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Face à la crise, Al-Khelaïfi débarque à Paris
A tel point que le président du PSG bouleverse ses plans. Selon les informations du Parisien, alors qu'il est actuellement à Lisbonne où il a participé au Comex de l’UEFA, Nasser Al-Khelaïfi, qui devait rentrer directement à Doha, va finalement aller directement à Paris où il a atterri ce mercredi.
Le président du PSG présent à Nice ?
La situation du PSG a donc poussé le dirigeant qatari à changer ses plans et il assistera donc à un entraînement d'ici vendredi. Nasser Al-Khelaïfi n'a pas prévu de prendre la parole devant le groupe, mais avec sa présence, il souhaite apporter son soutien à ses joueurs et les remotiver. Pour le moment, il n'est pas prévu qu'il soit présent à Nice samedi soir, mais compte tenu de l'importance de ce match, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien bouleverser une nouvelle fois ses plans.