Accès direct au contenu

Foot - PSG

Larqué : « Leonardo prend les gens pour des cons »

Jean-Michel Larqué

L'ancienne gloire de Saint-Etienne et aujourd'hui consultant pour RMC, Jean-Michel Larqué, s'est exprimé au sujet du comportement du dirigeant parisien, Leonardo.

Coupable d'avoir bousculé l'arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes ce week-end, Leonardo déclenche les réactions du milieu du football français. C'est au tour de Jean-Michel Larqué de manifester son désarroi vis-à-vis de cette situation : « Ce qui me gêne, c’est qu’il y a des antécédents. Il considère qu’en France, on ne fait pas notre boulot, que le Parc des Princes est nul et que les arbitre sont ni faits à ni à faire. Ce que je regrette le plus, c’est qu’il est pleutre et qu’il triche. Quand il affirme qu’il a été bousculé et qu’il lui a donné un coup d’épaule, il n’assume même pas ces faits et gestes. C’est la pire des choses. C’est tout petit », explique t-il.

« Malheuresement pour Leonardo... »

« Malheureusement pour Leonardo, une chose marchera c’est qu’il y aura des rapports de l’arbitre et du délégué. Il prend les gens pour des cons et des idiots. Il fait beaucoup de mal aux dirigeants du Qatar et au PSG. Il peut avoir tous les témoins du monde, il va passer à la casserole », a t-il confié à l'antenne de RMC.

Articles liés