La polémique fait rage, le PSG sort enfin du silence
Axel Cornic

Présent en conférence de presse ce lundi, Christophe Galtier a été questionné sur l’attitude de certains joueurs du Paris Saint-Germain, qui auraient vraisemblablement refusé d’aller saluer les supporters après la défaite face à l’AS Monaco de samedi (3-1). Cela serait notamment le cas de Neymar, mais également du capitaine parisien Marquinhos.

Les jours précédant le huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich sont très agités au PSG. Sportivement, l’équipe a connu deux gros revers tout récemment, mais en interne le vestiaire semble scindé.

Un après match inquiétant à Monaco ?

L’Equipe a en effet annoncé que plusieurs joueurs auraient désobéi à l’ordre donné de ne pas aller saluer les supporters présents à Louis II samedi, comme Gianluigi Donnarumma. Cela n’aurait vraisemblablement pas plu à Neymar, qui a eu un vif échange avec Luis Campos.

« Evidemment qu'on comprend tous la déception et la frustration de nos supporters, mais... »

Christophe Galtier est revenu sur cet évènement, à 24h du choc contre le Bayern Munich. « Evidemment qu'on comprend tous la déception et la frustration de nos supporters, qui ont fait un long déplacement et qui ont assisté à un match difficile » a expliqué le coach du PSG. « Demain, je suis sûr qu'ils seront au rendez-vous. Certains sont allés les voir, il ne faut juger personne. Tout le monde doit comprendre qu'il y avait aussi de la frustration chez nos joueurs ».

Articles liés