«Je m’en vais» : Départ annoncé pour une star du PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le PSG va-t-il vaincre ses vieux démons et enfin remporter sa première C1 ? Ce serait un incroyable aboutissement pour Marquinhos qui a connu de grands échecs à Paris. À tel point que pour Daniel Riolo, le Brésilien pourrait avoir envie de partir sur un tel succès.

Le PSG va-t-il enfin mettre fin à sa malédiction en Ligue des champions ? Les Parisiens se sont effectivement qualifiés pour la finale où ils affronteront l'Inter Milan le 31 mai afin de décrocher un premier titre dans la compétition. Ce serait un énorme soulagement pour Marquinhos qui fait partie, avec Presnel Kimpembe, des joueurs de l'effectif parisien qui ont connu tous les échecs du passé sur la scène européenne avec notamment la remontada. Une victoire en Ligue des champions serait donc très particulière pour le Brésilien. A tel point que Daniel Riolo qu'il pourrait partir en cas de succès à Munich le 31 mai.

La délivrance pour Marquinhos ?

« Marquinhos, je crois qu'il ne peut pas y avoir un supporter du PSG qui peut dire que ce n'est pas un gars qu'il a maudit et insulté. C'est un gars pour qui j'ai beaucoup d'affection parce qu'il a tellement morflé, tellement souffert. Le dernier qui traîne de la bande de la mauvaise époque », rappelle le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«Après toutes les souffrances, à sa place stop, je m'en vais»

« C'est lui qui incarnait le Smecta Time, il passait tout le temps au travers. Ce soir, j'ai beaucoup d'affection pour lui et pourtant Dieu sait qu'il m'a mis en colère. Je ne l'ai pas supporté à une époque tellement il incarnait la looserie internationale. Lui, s'il gagne à Munich, je ne sais pas s'il s'en remet honnêtement. Après toutes les souffrances, à sa place stop, je m'en vais. Je suis heureux pour lui, c'est une histoire incroyable », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés