Incroyable, Mbappé voulait tout plaquer !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Au moment d’aborder le dernier Euro avec l’équipe de France, à l’été 2021, Kylian Mbappé faisait l’objet de certaines tensions en interne avec son partenaire Olivier Giroud. D’ailleurs, il semblerait que l’attaquant du PSG ait sérieusement envisagé de planter le groupe tricolore juste avant le début de la compétition. Explications.

Indispensable sur le front de l’attaque de l’équipe de France depuis 2017, Kylian Mbappé avait donc été un élément majeur du sacre lors de la Coupe du Monde 2018. Trois ans après, il n’avait pu empêcher l’élimination des Bleus durant l’Euro face à la Suisse, et l’attaquant du PSG avait même raté un tir au but décisif. Il faut dire que Mbappé n’avait pas abordé cette compétition de la meilleure des manières…

Tensions Mbappé-Giroud à l’Euro

Selon les révélations de La Chaine L’EQUIPE dans le documentaire Hors-Normes consacré à Kylian Mbappé, on apprend que l’attaquant du PSG se sentait incompris dans le vestiaire, et il a envisagé de quitter le rassemblement pour disputer les JO parce qu’il était visé par Giroud. Mbappé serait même resté enfermé dans la chambre juste avant l’Euro.

« Il a pensé à arrêter l’équipe de France »

Patrick Provost, faciathérapeute et intime de Mbappé, a confirmé ce malaise : « Il est entier donc oui il a pensé à arrêter l’équipe de France. Il en a eu vraiment marre, il est parti en vacances pour se changer les idées. Il fallait le laisser digérer », explique-t-il. Des révélations troublantes…

Articles liés