«Ils sont liés» : C’est annoncé, le PSG programme un coup historique
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaite convaincre Anne Hidalgo de lui céder le Parc des Princes, la maire de Paris campe sur ses positions, obligeant les dirigeants du club à étudier d’autres options, dont un déménagement vers le Stade de France. Une hypothèse loin d’être saugrenue aux yeux de Tom Sheehan, l'architecte qui a rénové le Parc pour l'Euro 2016.

« Il devait y avoir un club résident »

« Dans le cahier des charges de construction du Stade de France, il devait y avoir un club résident », confie dans L’EquipeTomSheehan, l'architecte qui a participé au design du Stade de France et qui a rénové le Parc des Princes il y a quelques années à l’occasion l'Euro 2016.

« Depuis le départ, ils sont liés »,

« Il était écrit : comment le PSG pourrait-il jouer au Stade de France, un stade multifonction ? Donc, depuis le départ, ils sont liés », poursuit TomSheehan. Pas sûr néanmoins que cela suffise à convaincre les supporters historiques du PSG

Articles liés