Lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, Nuno Mendes n'a pas livré une grande prestation. Le Portugais a eu beaucoup de mal face à la vivacité de Jadon Sancho et il faudra qu'il élève son niveau de jeu pour que le club de la capitale se qualifie. Mais il ne faut pas oublier que le défenseur sort d'une grosse blessure, et selon son entourage, il pourrait ne pas encore être à 100% physiquement.
Le PSG est dans l'obligation de sortir un gros match mardi soir, s'il veut se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. En effet, lors de la demi-finale aller, les partenaires de Marquinhos se sont inclinés 1-0 face au Borussia Dortmund. Les Parisiens ne sont donc pas en ballottage favorable, mais ils n'accusent heureusement qu'un but de retard.
Nuno Mendes a eu du mal face à Dortmund
Certains joueurs du PSG devront élever leur niveau de jeu pour cette demi-finale retour face à Dortmund. C'est notamment le cas pour Nuno Mendes, qui a passé une sale soirée au Signal Iduna Park mercredi dernier. Le Portugais a eu beaucoup de mal à canaliser Jadon Sancho et il n'a pas semblé dans le coup. De plus, il n'a pas réussi à briller offensivement, lui qui d'habitude n'hésite pas à apporter son aide en attaque.
Le PSG annonce une bonne nouvelle ! https://t.co/4zcGkWQl8k pic.twitter.com/fZkONqnTEZ
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Nuno Mendes pas encore à 100% physiquement ?
Avant la demi-finale aller face à Dortmund, un doute subsistait sur la titularisation ou non de Nuno Mendes. Il faut dire que le PSG veut faire attention à son défenseur, qui sort d'une très longue blessure, qui l'avait laissé éloigné des terrains pendant dix mois. D'ailleurs, son entourage a laissé entendre à L'Équipe qu'il pourrait ne pas être encore à 100% physiquement, ce qui expliquerait donc sa mauvaise prestation face au Borussia Dortmund. Reste à voir si le Portugais sera en meilleure forme mardi, c'est en tout cas ce qu'espèrent les supporters parisiens.