À l'approche du choc face au PSG ce mardi, l'AC Milan était miné par les blessures. De nombreux joueurs milanais étaient incertains pour la réception du club de la capitale. Toutefois, Stefano Pioli a donné des nouvelles de son effectif. Et tout le monde semble s'être remis de ses pépins physiques.
Après avoir remporté la victoire contre Montpellier vendredi dernier (3-0), le PSG est focalisé sur sa prochaine grande échéance contre l’AC Milan. Le club de la capitale se déplace sur la pelouse des Rossoneri ce mardi et entend obtenir un nouveau bon résultat pour conforter sa place de leader de son groupe en Ligue des champions.
Avant Mbappé, le Real Madrid va boucler trois signatures https://t.co/0d7nvajEID pic.twitter.com/m2DSGQKPok
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
L'AC Milan a été miné par les blessures
Le PSG pouvait d’ailleurs compter sur une aide inattendue puisqu’une hécatombe frappait l’AC Milan récemment. Cependant, tout le monde semble avoir récupéré de ses blessures au sein du club milanais. Stefano Pioli a même donné des nouvelles de son effectif ce lundi.
Hécatombe terminée à l’AC Milan ?
« L’état de santé de Pulisic, Loftus-Cheek, Theo Hernandez et Chukwueze ? Ils vont bien. Chukwueze a un peu moins de minutes mais s'entraîne depuis deux jours. Pulisic va partir et Chukwu sera prêt à le remplacer » a confié l’entraîneur de l’AC Milan en conférence de presse. L’Equipe a d’ailleurs révélé que Theo Hernandez serait presque assuré de pouvoir jouer contre le PSG ce mardi.