Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ibrahimovic : « Le groupe n’est pas affecté »

Le PSG n’est pas encore champion de France. Tenus en échec par Valenciennes dimanche soir (1-1), les Parisiens ont perdu leurs nerfs. Mais Zlatan Ibrahimovic n’est pas inquiet.

Le match entre Paris et Valenciennes (1-1) s’est terminé dans la cacophonie. Comme le déplacement de Paris à Evian TG le week-end dernier (0-1). Les joueurs de la Capitale étaient notamment remontés contre les décisions arbitrales. Dimanche prochain, à Lyon, où le PSG peut être sacré champion de France, Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Thiago Silva seront ainsi suspendus.

« L’équipe est jeune, ça ne fait qu’un an qu’on est ensemble »

Une situation qui n’inquiète pas la star de l’équipe, Zlatan Ibrahimovic. «On est déçus parce qu’on aurait aimé être champion dès dimanche (face à Valenciennes), mais le groupe n’est pas affecté. On est très confiants et on ira gagner la semaine prochaine (dimanche soir à Lyon). C’est normal que cette équipe connaisse des hauts et des bas, elle est jeune, ça ne fait qu’un an qu’on est ensemble » , a expliqué l’international suédois dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés