Humilié par Messi, il hallucine totalement
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un triplé en match amical contre Curaçao, Lionel Messi s'est également distingué par un joli geste à l'issue de la rencontre. Le numéro 30 du PSG a effectivement échangé son maillot avec le portier adverse Eloy Room qui n'en revient toujours pas de la soirée qu'il a vécue.

Pour la première fois depuis la finale de la Coupe du monde, les Argentins se retrouvaient et étrennaient ainsi fièrement le titre acquis contre l'équipe de France. L'occasion pour l'Albiceleste de célébrer avec ses fans cette troisième étoile. Et sur le terrain, l'Argentine s'est également distinguée.

«Un rêve qui devient réalité»

Eloy Room, le portier de Curaçao, s'est montré d'ailleurs dithyrambique à l'égard de Lionel Messi qui lui a pourtant fait vivre une drôle de soirée. « En fin de match, il m'a dit que j'avais fait de bons arrêts. Je n'enlèverai plus jamais mon maillot, je dormirai même dedans », lance-t-il à TyC Sports avant d'en rajouter une couche sur Twitter : « Un rêve qui devient réalité ». Un match qui n'a donc fait que des heureux.

Articles liés