Historique, la dinguerie du PSG a fuité !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 31 mai prochain, le PSG disputera la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan à Munich. En cas de victoire, les dirigeants parisiens souhaitent préparer une énorme parade sur les Champs-Élysées. Les coulisses de cette initiative historique dans la capitale ont d’ailleurs été révélées ce samedi.

Le PSG est à 90 minutes de l’exploit. Pendant de nombreuses années, le club parisien a couru derrière la Ligue des Champions. Et pour la seconde fois de son histoire après 2020, les Rouge et Bleu vont avoir l’occasion de soulever la Coupe aux grandes oreilles. Pour cela, la formation de Luis Enrique devra disposer de l’Inter Milan le 31 mai prochain à Munich.

Une énorme parade en cas de victoire pour le PSG ?

En cas de victoire finale en C1, nul doute que les supporters du PSG vont célébrer à Paris, même si suite à la qualification en finale, 45 individus avaient été interpellés dans la capitale en raison de débordements. A en croire les dernières révélations du Parisien, en interne, le PSG et ses dirigeants aimeraient déployer une parade le dimanche 1er juin.

Les Champs-Élysées sont visés

Selon le quotidien, ce projet historique est déjà dans l’esprit de la direction, qui s’est rapproché des autorités afin de pouvoir déployer cette parade sur la mythique avenue des Champs-Élysées. Contacté, le PSG n’a pas souhaité confirmer ce projet. Affaire à suivre...

Articles liés