Hakimi - PSG : Le transfert bouclé en secret !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le cœur d'Alejandro Camaño sera partagé le 31 mai prochain. Ses clients, Lautaro Martinez et Achraf Hakimi, disputeront la finale de la Ligue des champions, l'un avec l'Inter, l'autre avec le PSG. Les deux joueurs se connaissent parfaitement puisqu'ils s'étaient côtoyés à Milan. D'ailleurs, Hakimi a rendu de précieux services à l'Argentin au cours de sa carrière.

Tous deux représentés par Alejandro Camaño, Achraf Hakimi et Lautaro Martinez vont se retrouver le 31 mai prochain à Munich à l’occasion de la finale de Ligue des champions. Ce mercredi soir, le PSG a rejoint l’Inter en venant à bout d’Arsenal (2-1) grâce notamment à un but du Marocain.

Hakimi a conseillé Lautaro Martinez

Invité de la Cadena Cope ce jeudi, Camaño a confirmé que les deux joueurs s’entendaient bien. D’ailleurs, c’est Hakimi qui lui a présenté Lautaro Martinez à un moment où l’attaquant argentin avait « de très gros problèmes ». Depuis, le joueur de l’Inter est devenu l’un des cadres de Simone Inzaghi.

« Deux gars avec un mental extraordinaire »

Malgré une blessure au genou, Lautaro Martinez a tout donné pour être présent lors de la demi-finale retour face au FC Barcelone mardi soir. « En plus d'être capitaine, c'est un gars convaincu que c'est sa place ici, que c'est son club, et il n'allait pas laisser passer cette occasion. J'ai la chance de représenter deux gars avec un mental extraordinaire, deux gars prêts à se battre » a lâché l’agent.

Articles liés