Après avoir été longtemps critiqué, Achraf Hakimi a pris une toute autre dimension lors de la saison qui vient de se terminer, devenant l’un des leaders du Paris Saint-Germain. Mais le latéral droit marocain ne fait pas seulement parler de lui pour ses prestations sur le terrain, puisque son nom se retrouve au centre d’une histoire assez inattendue qui nous vient d’Argentine.
Après avoir explosé très jeune au Real Madrid et au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a connu un gros creux avec son arrivée au PSG. Mais c’est de l’histoire ancienne, puisqu’avec Marquinhos et Gianluigi Donnarumma il semble être l’un des piliers du groupe qui a décroché la Ligue des Champions cette saison.
Hakimi régale le PSG
Cela s’est notamment traduit par une prolongation en février dernier, qui montre l’implication du joueur dans le projet du PSG. « Il y a encore énormément d’objectifs que je veux atteindre avec le Paris Saint-Germain » avait expliqué Hakimi, lors de sa signature. « J’ai aussi prolongé parce que je me sens bien dans cette équipe, et c’est pour cela que j’essaye de donner le meilleur de moi-même pour le club ».
La folle histoire avec Wanda Nara ?
Mais l’international marocain fait parler de lui pour une toute autre histoire, en ce moment. Plusieurs médias en Argentin évoquent en effet qu’Achraf Hakimi entretiendrait une relation avec Wanda Nara, bien connue du côté du PSG. Elle est en effet l’ancienne compagne de l’ancien Parisien Mauro Icardi, qui a eu des nombreuses sorties qui ont fait polémique, notamment vis-à-vis du directeur sportif de l’époque Leonardo.