Hakimi : La décision radicale du PSG !
Pierrick Levallet

Le Ballon d’Or 2025 promet d’être très disputé, surtout au PSG. Plusieurs joueurs parisiens prétendent à cette haute distinction. Ces derniers jours, le nom d’Achraf Hakimi revenait assez souvent. Mais chez les Rouge-et-Bleu, on serait surtout derrière Ousmane Dembélé, annoncé comme le grand favori depuis le sacre en Ligue des champions.

En septembre prochain, la cérémonie du Ballon d’Or 2025 promet d’être intéressante à suivre. Plusieurs joueurs se disputent le trophée depuis plusieurs semaines maintenant. Lamine Yamal (FC Barcelone) est annoncé parmi les grands favoris. Mais le PSG, vainqueur de la Ligue des champions cette saison, voit également certains de ses éléments prétendre à remporter le Graal.

Hakimi annoncé parmi les favoris du Ballon d'Or

Ces derniers jours, le nom d’Achraf Hakimi revenait plutôt souvent. Le latéral droit marocain a été particulièrement décisif pour le PSG cette saison (10 buts et 14 passes décisives en 51 matchs). Le joueur de 26 ans a notamment trouvé le chemin des filets en quart de finale, en demi-finale et en finale de la Ligue des champions.

Le PSG a choisi Ousmane Dembélé

Comme le rapporte Le Parisien, la Coupe du monde des clubs pourrait avoir un rôle dans l’attribution du Ballon d’Or. Le PSG serait toutefois à fond derrière Ousmane Dembélé, qui devrait avoir une chance de briller ce dimanche contre l’Inter Miami puisqu’il fera son retour de blessure. Achraf Hakimi sait à quoi s’en tenir pour cette distinction. Affaire à suivre...

Articles liés